LA TOITURE : PRINCIPALE RESPONSABLE DES DÉPERDITIONS DE CHALEUR

Une mauvaise isolation de votre toit peut entraîner jusqu’à 30% de déperditions de chaleur. Celle-ci remonte dans votre habitation et s’échappe principalement via ce biais. Même si vos combles ne sont pas aménagés, il est donc recommandé d’isoler votre toiture afin de réaliser des économies d’énergie. Votre facture de chauffage sera ainsi revue à la baisse et votre confort au quotidien fortement amélioré. Parallèlement, vous réduisez votre empreinte écologique.

ISOLER LE TOIT POUR RÉALISER DES ECONOMIES

Effectuer des travaux d’isolation thermique au niveau de la toiture permet de réaliser d’importantes économies, rapidement et sur le long terme. En effet, la perte thermique étant réduite, les besoins en chauffage ou en ventilation sont beaucoup moins importants. Des économies d’énergie mais aussi d’argent sont à prévoir, rentabilisant rapidement les travaux d’isolation.

Parallèlement, vous réduisez votre empreinte écologique.

 Profitez des aides AIDES CEE et MA PRIME RENOV pour isoler votre toit par l’extérieur ! 

NOUS SOMMES SPECIALISÉS
DANS L’ISOLATION EXTÉRIEURE PAR SARKING

Le sarking est un procédé d’isolation thermique de la toiture par l’extérieur, qui consiste à démonter et remonter le toit afin d’insérer une couche d’isolant.

Cette méthode présente plusieurs avantages : elle préserve de l’espace disponible sous le toit et permet la pose d’une épaisseur optimale d’isolant. Les travaux se font à l’extérieur, ce qui réduit considérablement les nuisances pour les occupants le temps de sa mise en œuvre. Elle comporte également un avantage esthétique, car charpente et poutres apparentes sont totalement conservées.

QUELQUES-UNES DE NOS REALISATIONS

Besoin d’un renseignement ? D’un devis ?

Être rappelé
Demander un devis